Pochette & têtes de mort

Publié le par cassandra-meredith.over-blog.com

IMG_1143.jpg

La journée fut sympathique mais je suis légèrement blâmable, j'ai profité... oui genre je suis une femme libre & heureuse, une princesse en herbe (folle) et je me suis régalée allant d'amie en copine, d'échoppe en boutique, un maquillage de pro, des photos (wouaaou  la chance !!!) genre la fée clochette dans le froid, mais audacieuse, qui flâne avec délice et baume au coeur, j'ai pris le temps.... d'avoir envie, observé les boules éclairées, les couronnes d'étoiles, le velours bordeau opéra et les miroirs mercurisés... fini les mousselines et autres crèpe de soie... hello les manteaux chatoyants, les fourrures délicates et les accessoires qui réchauffent... le corps et les âmes.

 

Mignonne pochette vintage Dior, multiples bagues têtes de mort boutique Poke à Nice, vernis rouge baiser.

Publié dans Colifichets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article