Escarpins

Publié le par cassandra-meredith.over-blog.com

IMG_1118.JPGIMG_1120.JPG

La journée ayant était compliquée et c'est peu dire, je vous présente mes escarpins Raphaël Young (semelle avec plateau) ils sont comment direeeeeee comme des pompes de cosmonautes spatio temporels, bref s'ils pouvaient m'envoyer sur la lune je serai archi mais alors réellement archi ravie... Je les ai découverts dans une boutique de St Trop qui fermait (fin de saison oblige, soldés pour ne pas dire sacrifiés et je les adore même s'ils donnent un côté "priscillia folle du déserrt" dixit un vilain jaloux... Hyper pratiques, ce type est un génie, ils donnent une allure dingue (genre je suis mannequin mais personne ne s'en rend compte ou quoi ???) le cuir est souple et comme doré à la feuille d'or et chaque partie de ce petit bijou d'esthétisme reliée avec des élastiques (confort absolu garanti.... si si genre la géox de vos soirées habillées), il manque juste un truc, mais oui le truc pour aller avec.... allez faites un effort... ben un beau tapis rouge ou bleu, un beau bleu genre de Klein... oui je sais je rêve encore, mais c'est mon côté j'ai envie d'être seule sur la lune nue comme un "verre" (de cocktail au petit matin) juste avec mes Young... et que toute ma vie tienne dans cette malle à chapeaux Louis Vuitton, possible ??? Non évidemment... ben tant pis je continue de rêver (spéciale dédicace à Pierrot de la Lune....)

Publié dans Oripeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ce post jolie beenie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Woow sublime !!!<br /> <br /> http://www.theupperfashion.com<br /> <br /> <br />
Répondre