Tasses à thé

Publié le par cassandra-meredith.over-blog.com

IMG 0999

Le temps dans le coin étant détestable (s'il n'y avait que lui, les gens sont odieux ou bien ?), j'en profite pour vous présenter solennellement mes chopes de punk rebelle, (vaut mieux être belle & re-belle que moche & re-moche) achetées dans une boutique de disques... je suis une folle de thés (voir articles précédents... je sais je me répète déjà...) donc voici mes chouchoutes... je les utilise quotidiennement et parfois elle regorge de spécial K fruits rouges, dans mes périodes de diète.... (plateau vintage & piano très très mais alors très vintage Pleyel de 1870, c'est en plus d'un bel instrument, un beau meuble : le plaisir est double... hum !!!)

Publié dans Breuvages et ripailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article