Papivoles...

Publié le par cassandra-meredith.over-blog.com

 

IMG_1221.JPG

Tenue du jour, même ambiance que la précédente, ben ouais après la jupe la robe légère et alors !!!! on peut bosser par thème non ??? et par classement chronologique, alphabétique et vertical... ça va pas mieux mooooaaa vite mes gouttes essentielles à la lavande pour les nerfs énervés, je reprends donc : veste en lapin tricoté noir Oakwood (j'adore porter des animaux morts, c'est un délire genre cruella d'enfer que j'assume complètement...) blouse Molly Bracken noire imprimée papillons blancs et détail dos et poignets fermeture boutons petits nuages de coton (légers on en mangerait... miam !!! un petit avant goût de neigasse...) Avec ces ""papivoles" je me sens féminine même avec 4 degrés au compteur... (sans doute dû au désir lié à l'obtention de cette pièce..)

IMG_1230.JPG

Comme je suis tout sauf gnangnan et oui, la petite maison dans la prairie OK mais + trash je préfère genre cottage dans la tempête... pendentif long tête de mort le tout en argent (matériau noble... mon préféré, après l'or blanc et les diam's ouais !!! je suis une vraie fille comment t'as deviné ??? fort super fort).

IMG_1229.JPG

Publié dans Oripeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article